750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
4 janvier 2010

LES PHRASES TOUTES FAITES QUI ONT LE DON DE ME FACHER ET DE ME PEINER

A TOUTE CHOSE MALHEUR EST BON : et bien je n'en retiens que le malheur je n'ai pas vu le bon qu'il y avait derrière.

TOUT CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT :
monsieur Niesche aurait mieux fait de se casser une dent sur un noyau de datte au lieu de dire cette imbécilité.

SI TU TRAVERSES L'ENFER, SURTOUT NE T'ARRÊTE PAS :
et quand on y est à perte de vue ?

LA ROUE TOURNE :
c'est bien vrai, la mienne tourne dans le mauvais sens depuis le début de ma vie !

IL VAUT MIEUX ÊTRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNE :
c'est ce que vous diront les gens en couple et les aigris qui ne savent pas comment faire pour se caser.

ON EST JALOUX DE CE QUE L'ON AIME :
et bien je n'ai jamais été jalouse de ma vie, pourtant rencontrer le grand amour voila juste quelques années !

IL FAUT REFAIRE TA VIE : ok pas de problèmes ! alors je voudrais venir au monde en Pologne ou en Russie, plus en France. Vivre une jeunesse entourée d'amour et être insouciante. Suivre des études, trouver un bon travail. Ne jamais me marier, être indépendante. Connaitre des aventures d'un soir, ne pas tomber amoureuse. Et mourir le jour de mes soixante ans d'une rupture d'anévrisme. C'est possible ? NON ! Ca c'est dommage. Ah ! j'ai compris il faut continuer sa vie, on ne peut pas la refaire.... ZUT, ZUT, ZUT comme je suis déçue ! Alors qu'est-ce que c'est que cette phrase imbécile .

 

Alors si vous avez connaissance de phrases aussi idiotes, n'hésitez pas à me les envoyer, si vous en relevez 25 et plus, je tirerais au sort l'un d'entre vous et je lui enverrais un petit cadeau, des friandises ou un petit livre.

Publicité
Commentaires
P
Bonne et heureuse année Kalinka !<br /> Un mot que je trouve que l'on emploie trop : voilà !
Répondre
C
C'est avec des tessons qu'on fait les plus belles mosaïques<br /> ne met pas la charue avant les boeufs<br /> Noël au balcon, Pâques au tisons<br /> Pierre qui roule n'amasse pas mousse<br /> Carpe Diem<br /> ....<br /> Des aneries tu en trouve partout, et comme disait ma grand mère, la culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étale ! Certaines personnes sont comme ça, elle parle pour ne rien dire, mais le pire, c'est leur façon de donner des conseils<br /> Allez ma douce, courage et bisous en cette jolie soirée sous le blanc manteau qui tombe d'en haut
Répondre
J
Je suis très contente de lire ces phrases clichés qu'on nous sort toutes faites sans aucune sympathie, simplement pour dire quelque chose.<br /> Voici les plus sottes qu'on ma dites:<br /> à la mort de mon père: "arrête de pleurer, il te reste ta mère"<br /> À mon divorce: "Tu ne devrais pas laisser une si bonne personne"<br /> Et il y a peu ma mère m'a dit: "Ta fille ne devrait pas porter plainte contre son agresseur. Moi quand ça allait mal, je me maquillais et je ne laissais voir mes problèmes à personne"<br /> Ces phrases nous heurtent et nous blessent à mort.<br /> Voici maintenant une belle phrase:<br /> Ma Kalinka, je t'aime et je te fais plein de bisous. Buziaki ma tendre amie
Répondre
J
Bonsoir kalinka,<br /> <br /> En se moment toutes ces phrases prennent un nouveaux sens pour moi alors j'essaie de rester serein pour affronter la vie tel qu'elle se présente ...<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> @+
Répondre
L
"Comme dirait l'autre"<br /> "Que du bonheur"<br /> <br /> Ca m'énerve! :D
Répondre
Publicité