Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 47 ans. Elle était connue du grand public grâce à l'émission Super Nanny diffusée sur M6, dans laquelle elle intervenait auprès de parents qui rencontraient des difficultés dans l'éducation de leurs enfants.                            

                                super-nanny-accouchement-prevu-fevrier-L-1                                

                                                                                            

On l'aimait ou on la détestait, mais elle ne laissait pas indifférent. Super Nanny, de son vrai nom Cathy Sarraï, devenue une figure du petit écran, a rendu l'âme, dans la nuit de mardi à mercredi. La nounou préférée des Français souffrait d'un cancer du poumon.                                

Depuis 2005, elle aidait les parents en difficulté avec l'éducation de leurs enfants à se faire respecter. "Fais pas ci", "fais pas ça", son quotidien. Venue du 20 minutes suisse, l'information a en effet été confirmée ensuite par M6 par voie de communiqué: "M6 a appris avec grande tristesse le décès cette nuit de Cathy Sarraï des suites d'une longue maladie. L'ensemble des collaborateurs de M6 s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve." En conclusion, la chaîne annonce un bouleversement de ses programmes pour consacrer une soirée entière à Super Nanny.                                

D'origine tunisienne, Cathy-Kalthoum Sarraï était diplômée de puériculture et de psychologie pour enfants. Elle était elle-même mère de trois enfants et issue d'une famille très nombreuse.