750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
24 janvier 2010

MORT DE ROGER PIERRE

Le comédien, Roger Pierre est décédé hier à l'âge de 86 ans, des suites d'un cancer.

photo_1264278128338_2_0

Né le 30 août 1923 à Paris, Roger Pierre s'est illustré au théâtre comme au cinéma et à la télévision, notamment dans les séries historico-comiques Les Maudits Rois fainéants et Les Z'heureux Rois z'Henri , au côté de son complice de toujours, Jean-Marc Thibault. 86 ans lui aussi, Leur aventure commence en 1947, lorsque Roger Pierre (de son vrai nom Jean Le Gall), speaker publicitaire à Radio-Luxembourg, fait la connaissance de celui dont il lit les textes. Ils débutent au Caveau de la République et ne se quitteront plus pendant des décennies.

swisstxt20100123_11745790_2

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je suis peinée par sa mort toujours blagueur et souriant du temps de ma jeunesse il m'avait bien fait rire, je suis passée par là j'ai vu de la lumière et un blog somme toute bien sympa, je t'attire a venir voir le mien et pourquoi lier connaissance a bientot
Répondre
P
un grand monsieur ainsi va la vie bz patmamy
Répondre
C
Un grand artiste !
Répondre
T
qu'il faut saluer pour tout ce qu'il a donné au monde du spectacle.<br /> Ton blog est surprenant et j'aime beaucoup,je pense m'y perdre un peu cette semaine.
Répondre
T
Bonjour Kalinka,<br /> Je te remercie pour ton passage sur mon blog !<br /> Je sens que je vais passer beaucoup de temps sur le tien, il est si plein de choses qui vont au coeur !!!
Répondre
Publicité