750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
26 janvier 2010

N'OUBLIE PAS QUE JE T'ATTENDS

9782280838306

Quand ce message est découvert sur le pare-brise d'une voiture garée devant chez elle, Tess Campbell reprend espoir. Car l'enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante. Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississippi, Tess n'est pas seule à vivre dans l'angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d'elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà. Depuis que sa fille Sadie a été enlevée dix ans plus tôt, dans la même école qu'Emily, et dans des circonstances étrangement similaires. Y a-t-il un lien entre ces deux enlèvements ? Et si oui, quels sont les mobiles des ravisseurs, qui n'ont fait aucune demande de rançon ? Devant l'inertie de la police, Tess et Naomi décident d'unir leurs forces et de continuer à se battre. C'est alors qu'un nouveau drame se produit, qui vient relancer l'enquête : dans la petite école d'Emily et de Sadie, une troisième fillette, Sara Beth, manque à l'appel.

Publicité
Commentaires
V
Je prends note. Je ne connaissais pas.<br /> Merci.
Répondre
N
J'aime beaucoup lire et ce livre me parait très interessant. Merci de ta visite. A bientôt.
Répondre
M
cette histoire, est elle vrai ? quel angoise pour les parents...<br /> Passe une bonne journée. Bisous Misti
Répondre
J
Pour sur ce n'est pas gai mais l'histoire doit être passionnante, je note le nom de l'auteur...<br /> Merci !
Répondre
P
c'est trop triste comme histoire et encore dans la réalité ,aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Publicité