750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 934
6 février 2010

L'ECHAPPEE BELLE DE ANNA GAVALDA

 

9782842631840_1_75

Simon, Garance et Lola, trois frère et soeurs devenus grands, s'enfuient d'un mariage de famille qui s'annonce particulièrement éprouvant pour aller rejoindre Vincent, le petit dernier, devenu guide saisonnier d'un château perdu au fin fond de la campagne tourangelle. Oubliant pour quelques heures marmaille, conjoint, divorce, soucis et mondanités, ils vont s'offrir une dernière vraie belle journée d'enfance volée à leur vie d'adultes.

anna_gavalda_13315

Publicité
Commentaires
C
tiens je viens de le lire ...un petit régal à "la gavalda" j'ai aimé ...et toi ?
Répondre
M
Au-dessus de mille montagnes,<br /> pas un seul oiseau.<br /> Sur dix mille sentiers,<br /> pas une trace humaine.<br /> Une barque solitaire.<br /> Sous sa cape de paille,<br /> un vieil homme tout seul.<br /> Sur les ondes glaciales<br /> se penche sa canne.<br /> Il neige…
Répondre
F
Je ne connais pas cette auteure et plus beaucoup de temps pour lire, pourtant j'adore ça
Répondre
P
bonjour je en suis pas tres Gavalda" ; sauf "35kg d'espoir" un joli roman d'enfants bizz pierre
Répondre
Publicité