750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 094
8 février 2010

LES GAUFRES DE GISELE, MA MERE

Ingrédients : 500 g de farine, 500 g de cassonade belge, 500 g de beurre, 4 oeufs, 6 c à s de rhum, 20 cl de lait, 1 pincée de sel.

 

Mélanger ces ingrédients, ce qui doit former une pâte homogène, terminer par les blancs d'oeufs. Laisser reposer une journée. Cuire les gaufrettes sur des plaques bien chaudes que vous aurez graissées au préalable. Bien presser pour obtenir des gaufrettes très fines. Placer celles ci sur des grilles, avant de les stocker dans des boites métalliques.

Publicité
Commentaires
C
Si j'y pense j'essaierai de les faire et de t'envoyer la photo ;-)<br /> <br /> *** Bises
Répondre
L
pourquoi cassonade belge qu'a t'elle de particulier
Répondre
E
voila, tu es chez moi pour les galettes ! un peu de pub ...bisous
Répondre
P
recette trop calorique pour moi hélas mais si je la réalise il faudra les manger pour ne pas gaspiller, je suis persuadée qu'elles seront bonnes....désolée bz patmamy
Répondre
A
merci pour a recette a tester alors <br /> bonne semaine @ toi et bonne soirée<br /> bises
Répondre
Publicité