750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
9 février 2010

LES INFILTRES

Un film de Martin SCORSESE, de 2006, où Jack NOCHOLSON, Matt DAMON et Léonardo di CAPRIO sont époustouflants. De la violence et de l'hémoglobine, mais rien n'est gratuit.

 

Gaff2138149232

Résumé : A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec ''un bleu'' issu des bas quartiers, Billy Costigan.Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en ''sous-marin'' et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...

Publicité
Commentaires
D
Je voulais le voir moi aussi ce film mais à cause de non réglage de mon relativement nouveau téléviseur on a eu la version anglaise, vraiment dommage!<br /> Danièle
Répondre
C
J'ai adoré ce film! haletant et tout de même très psychologique! Bonne soirée! bises!
Répondre
P
je viens de ta taguer bz patmamy
Répondre
P
Ce doit-être un beau film, surtout qu'il n'a lésiné sur le choix des acteurs !! Bises et belle journée;
Répondre
Publicité