750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
1 mars 2010

EUL CUISINE CHTI

 

home_page_couv

 

               
Eul cuisine ch'ti
Par Hélène DESMARETZ

Bien plus qu'un livre de cuisine, "Eul Cuisine Ch'ti" est un moyen d'entrer, par la table, dans une culture dont la richesse métissée a un caractère unique. 
Conçu avec humour à la manière des ouvrages pratiques des années 50 et 60, "Eul Cuisine Ch'ti" regorge d'anecdotes et d'informations sur l'histoire des produits, les traditions ch'ti et leurs origines, les astuces de grand-mères, les façons de vivre, la langue avec bien sûr, près de 300 recettes et tours de mains et même le secret de la fricandelle !
En bonus : une "leçon de ch'ti" complète avec grammaire, conjugaisons et lexique de plus de 3000 mots.

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations Kalinka, tu vas encore nous épater avec tes recettes, chouet!!
Répondre
G
Tu m'le prêtes ? Moi qui suis du sud, du grand sud, je ne connais pas grand chose à cette cuisine ... STP je suis mm à genoux, heu !!! non pas si bas ! lol !!!<br /> Bises
Répondre
P
tu vas pouvoir nous régaler de recette ch'ti bz patmamy
Répondre
B
C'est GENIAL ! BRAVO ! Il a l'air SUPER ce livre !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
P
Tu vas nous en faire de bons petits plats !!!! Bises et bel après midi !!
Répondre
Publicité