750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
25 mars 2010

TENDRE ECLIPSE

 

J'ai trouvé ce beau poème sur le blog : miomodus.numeriblog.fr

Mionodus m'a donné la permission de publier son poème. Je vous conseille d'aller vous promener sur son blog.

Dans mon jardin aux senteurs du désir

Des bouquets ivres de petits riens

Sur ma rive l’auréole de mes folies

Des matins aux odeurs de bouts de nuit 

Aux premières lueurs étoilées du jour

Vivre ensemble le parfait amour

Partir en joie cueillir des fleurs

Chaque pétale respire le bonheur 

Marcher sans avoir la moindre idée

De l’endroit où nous mèneront nos pas

De petits sentiers illuminant nos visages enchantés

Où échanger passionnés des milliers de baisers 

Nos corps couchés s’aimant dans l’herbe

A regarder dans les yeux le soleil

Enfin, paupières closes, l’ombre se vit

Une boule de feu dansant dans la lumière.

MIOMODUS.

Publicité
Commentaires
M
Il manque une jambe au "N", c'est MioModus.<br /> Merci de corriger.<br /> <br /> Amitiés poétiques.<br /> MioModus.<br /> <br /> P.S : vous pourrez me lire ici aussi <br /> http://miomodus.blog.lemonde.fr
Répondre
K
tré joli<br /> bisous
Répondre
P
Un souvenir de mes 18-20 ans......<br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises !
Répondre
Publicité