750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 964
29 mars 2010

CHABROL SE MET A TABLE

57 films classés par ordre chronologique.
Avec pour chaque film : une fiche technique détaillée, le résumé du scénario, l analyse d un aspect cinématographique plus précis, des anecdotes livrées par Chabrol.

Et pour 25 des 57 films on trouvera, en plus du « À table », la vraie recette de cuisine dont il est question dans le film étudié, illustrée par une photo inédite de la scène où on la déguste.

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou :!!<br /> merci d'avoir visité mon blog!!<br /> je vais parcourire le tiens <br /> a bientôt<br /> bises lia
Répondre
M
toujours aussi agreable les visites sur ton blog tu es un merveilleux fil d'ariane buziaki ma toute belle buziaki
Répondre
L
Merci pour ce gentils com ;o)<br /> @ bientôt ...
Répondre
P
un grand du cinéma...même si je ne suis pas cinéphile, j'en connais quelques uns !!! <br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité