750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
5 mai 2010

IL ME DIT QUE JE SUIS BELLE


Patricia-Il-me-dit-que-je-suis-belle

Et quand le temps se lasse
De n'être que tué
Plus une seconde ne passe,
Dans les vies d'uniformité
Quand de peine en méfiance,
De larmes en plus jamais
Puis de dépit en défiance
On apprend à se résigner
Viennent les heures sombres
Ou tout peut enfin s'allumer
Ou quand les vies ne sont plus qu'ombres
Restent nos rêves à inventer

Il me dit que je suis belle
Et qu'il n'attendait que moi
Il me dit que je suis celle
Juste faite pour ses bras
Il parle comme on caresse
De mots qui n'existent pas
De toujours et de tendresse
Et je n'entends que sa voix
Des mensonges et des betises
Qu'un enfant ne croirait pas
Mais les nuits sont mes églises
Et dans mes rêves j'y crois

Eviter les regards, prendre cet air absent
Celui qu'ont les gens sur les boul'vards
Cet air qui les rend transparents
Apprendre à tourner les yeux
Devant les gens qui s'aiment
Eviter tous ceux qui marchent à deux
Ceux qui s'embrassent à perdre haleine
Y a-t-il un soir, un moment
Ou l'on se dit c'est plus pour moi
Tous les mots doux, les coups de sang,
Mais dans mes rêves, j'y ai droit

Il me dit que je suis belle
Et qu'il n'attendait que moi
Il me dit que je suis celle
Juste faite pour ses bras
Des mensonges et des bêtises
Qu'un enfant ne croirait pas
Mais les nuits sont mes églises
Et dans mes rêves j'y crois

Il me dit que je suis belle...
Je le vois courir vers moi
Ses mains me frôlent et m'entrainent
C'est beau comme au cinéma
Plus de trahison, de peines
Mon scénario n'en veut pas
Il me dit que je suis reine
Et pauvre de moi, j'y crois
Humm, pauvre de moi, j'y crois.

Chantée par Patricia KASS

Publicité
Commentaires
L
De belles phrases qui exprime joliment l'amour !<br /> Et en plus, elle est sublime à entendre avec la voix de Patricia Kass.
Répondre
S
Piękne sa słowa tej piosenki i nawet czasem prawdziwe .Wystarczy zamknąć trochę oczy i pomarzyć.Pozdrawiam.
Répondre
Y
elle est superbe cette chanson....<br /> bizzzzz
Répondre
P
Madame bonjour,<br /> Très bien choisi ce poème, il vous va comme un gant ; je ne vous le fais pas dire???? <br /> De plus!Un objectif ne trahit jamais.<br /> Pour tous vos amies (ou amis), comment allez vous ?<br /> L’important n’est pas la rose mais vos nouvelles, <br /> Vous lire est un rayon de soleil comme nul autre pareil.<br /> Merci de votre disponibilité<br /> Bonne journée et cool cool.
Répondre
P
Et de plus elle a la voix pour chanter de telles chansons !!<br /> <br /> <br /> belle journée et bises !
Répondre
Publicité