750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
11 mai 2010

PUTAIN QU'ELLE EST BELLE

BELLE CHANSON D'AMOUR NON ?

Les_Garcons_Bouchers

Étendue sans couverture
Juste un drap sur une cuisse
La main sur sa fourrure
Aux lèvres un sourire de Miss

Je l'aime à en crever !
Mon futal va craquer !
Oh ! Oh !

Bras relevés sur les cheveux
Une peau blanche sous l'aisselle
Un peu de bleu sous les yeux
Du rouge au bout des mamelles

Le jour dans ses rangeots
Elle arpente Montmartre
Un tatouage sur la joue
Où y'a Jésus en croix

Sur son bomber en loque
Y'a marqué j'ai tout vu
Elle demande des clopes
Ou bien un coup à boire

Elle refuse pas de câlins
Elle refuse pas les beignes
Sous les portes cochères
Son corps est à tout le monde

Égérie des paumés
Madonne des zonards
La nuit elle me revient
C'est ma poubelle à moi

Mèche coule dans son dos
Et son cul comme un appel
Les fesses complètement le tableau
Putain ! Putain ! Qu'elle est belle.

 

Les garçons bouchers

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien aussi ... bises
Répondre
A
pas mal ces paroles:)bonne soirée!
Répondre
Y
bon mardi... sous la pluie :(<br /> bizzzzz
Répondre
P
Cru, mais j'aime bien aussi, car c'est parfois la réalité !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises !
Répondre
Publicité