750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
17 mai 2010

COUPES AVOCAT ET SAUMON FUME

les_20_ans_d_Aur_lien__le_10_mai_2010__7_

Ingrédients : 4 avocats, 200 g de fromage blanc, 4 c à s de crème fraîche, 1 pêche ou deux tranches d’ananas, 3 tranches de saumon fumé, 1 jus de citron, sel et poivre,1 tomate, 1 cornichon.

 

         Eplucher et couper la pêche en petits morceaux, les citronner. Ecraser la chair des avocats avec du jus de citron, du sel, du poivre et le Tabasco. Mélanger le fromage blanc et la crème battue, saler et poivrer. Couper le saumon en lanières.

 Au fond de la coupe, mettre des morceaux de pêche ou d’ananas. Couvrir de crème au fromage, puis de la purée d’avocats. Mettre des lanières de saumon. Masquer de crème au fromage. Décorer de morceaux de tomates et de rondelles de cornichon. Mettre au frais pour plusieurs heures.

les_20_ans_d_Aur_lien__le_10_mai_2010__4_

Publicité
Commentaires
C
Des belles petites vérinnes
Répondre
P
ce ne doit pas être mauvais avec ce qu'il y a dedans !!! Bises !
Répondre
D
Que de mal pour trouver ton blog !!! Ton lien mis son mon blog n'est pas valide !!!<br /> J'espère que c'est bien toi qui m'a laissé un com... ?? <br /> J'admire tes jolies verrines d'avocat à la pêcheet à l'ananas,, j'aime beaucoup le sucré-salé et en plus avec du saumon, c'est fantastique... je ne mange que du poisson !!!<br /> Bonne journée<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Répondre
G
Ca a l'air délicieux et on ne sait si c'est un dessert ou une entrée, ça peut être les 2, non ? Sinon, ça remplace un repas !<br /> N'hésite pas à nous en proposer la recette sur<br /> http://www.regioneo.com/recette/propose<br /> Nous ferons un lien vers ton blog. Merci.
Répondre
A
mmmmmmm ces petites coupes me tentent bien!!
Répondre
Publicité