750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
18 mai 2010

JE T'AIME Ô MON AMANT

n98ukqk0

Je t'aime, ô mon amant

Ma chair émue garde le souvenir de ton baiser

Baiser doux et subtil, tendre et profond

J'ai la hantise de ta chair pénétrant ma chair

 

Tu m'as fait tienne

J'ai nié le pouvoir de la chair

Blasphème !

Ô chair, divine chair

Sois bénie

Je me sens lasse

Délicieusement lasse

Je niais la volupté,

Ô crime, je t'avais reniée, ô volupté !

Je te célèbre aujourd'hui sur le mode majeur et sur le mode mineur

Ce soir je renais à l'amour

Vibration divine

Je me sens lasse, infiniment lasse

De la bonne fatigue,

De la fatigue sacrée

J'ai reçu le baiser de la communion

Et bu l'eau du baptême

Je suis ivre d'amour

Ton baiser savant et répété

A fait sourdre des profondeurs de mon être

Où il croyait pour toujours sommeiller,

Le désir ancestral des faunesses,

Ah! verse-moi, verse-moi l'ivresse

Prends-moi, prends-moi toute en ta caresse

 

De nos corps confondus s'élève une odeur de folie

Tes baisers ont fait chanter toutes les cordes

de mon corps tendues comme une harpe

Et je m'ouvre en un suprême appel

Pour recevoir l'offrande de ton amour

 

Denyse de Magny


Publicité
Commentaires
C
Très joli !
Répondre
D
Que c'est joli!!!!bisous!!
Répondre
A
des mots pleins de tendresse et d'amour...<br /> bonne journée
Répondre
Y
superbe !
Répondre
P
Quelle Flamme....... Bises !!
Répondre
Publicité