750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 094
27 mai 2010

CREME MOUSSEUSE A L'ORANGE

Ingrédients : 3 oranges, jus d'un citron, 5 oeufs, 200 g de sucre, 3 c à s de maïzena, 15 cl d'eau bouillante, 1 c à s de crème fraiche.

P1010082

Râper le zeste d'une orange et extraire le jus des oranges et du citron.

Fouetter 4 oeufs et 1 jaune avec le sucre. Ajouter les zestes, la maïzena délayée dans le jus des agrumes. Ajouter l'eau. Faire épaissir sur le feu. Laisser refroidir.

Incorporer la crème battue et le blanc d'oeuf en neige. Verser dans des coupes. Mettre au frais.

P1010083

Publicité
Commentaires
P
Hmm tes petites crèmes me donne bien envie!! Miam!!
Répondre
A
humm, ça me fait envie!très parfumée!bises
Répondre
O
Une très belle mousse fruitée. Bise.
Répondre
C
Moi aussi, je prends cette recette pour ma cantine; combien en fais-tu avec ces proportions?
Répondre
M
voilà un dessert fruité comme j'aime<br /> bonne journée Kalinka
Répondre
Publicité