750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
29 mai 2010

LE GOÛT DES PEPINS DE POMMES

9782843375316

A la mort de Bertha, ses trois filles, et sa petite-fille, la narratrice, se retrouvent dans leur maison de famille, à BOOTSHAVEN, dans le nord de l'Allemagne, pour la lecture du testament. Un roman sur le thème du testament et de l'oubli.

364_katharina_hagena

Publicité
Commentaires
P
J'ai acheté ce livre cet été en vacances à l'étranger sur un coup de coeur, j'ai adoré et lu d'un trait
Répondre
P
Je lis de moins en moins. J'ai encore l'œil gauche en détresse. Belle journée, bises !
Répondre
Publicité