750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
5 juin 2010

CROISSANTS FOURRES BECHAMEL, CHAMPIGNONS ET JAMBON

Croissant_fourr_

Ingrédients : 4 croissants de la veille, 4 tranches de jambon, 8 champignons, 3 c à s de farine, 3 c à s de beurre, du lait, fromage de Gruyère râpé, muscade, sel, poivre.

Faire de la béchamel avec le beurre, la farine, le lait. assaisonner de sel, de poivre et de muscade.

Faire suer les champignons coupés en petits morceaux dans un peu de beurre. Saupoudrer de persillade. Ajouter à la béchamel.

Ouvrir en 2 les croissants. Y déposer de la béchamel, une tranche de jambon, du gruyère râpé, de la béchamel. Refermer le croissant et couvrir partiellement le dessus de béchamel. Saupoudrer de fromage râpé. Passer au four juste quelques minutes.

Croissant_fourr_s__3_

Publicité
Commentaires
A
Il y a longtemps que je voulais en faire des croissants !<br /> mais je croyais que c'était beaucoup plus difficile <br /> merci pour cette recette qui est finalement si facile a faire (avec des croissants tout prêts)<br /> <br /> Andréa *_______*
Répondre
C
J'adore...tu me donnes envie d'en refaire !
Répondre
P
je prends , mais modérément. Belle journée chez toi avec bises !
Répondre
Publicité