750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
10 juin 2010

PAUPIETTES AUX OEUFS

Ingrédients : 4 escalopes de veau, 4 tranches de Jambon sans couenne, 4 œufssel, poivre,   200 g de champignons, beurre.

Gifs_20Anim_E9s_20Alimentation_20_2826_29        9m9pfrwq  Gifs_20Anim_E9s_20Alimentation_20_2826_29

 Cuire les œufs dans une casserole d'eau à ébullition, pendant 5 minutes. Ecaler les œufs.

 Placer une escalope sur une assiette, ajouter dessus une tranche de jambon pliée en deux, et enfin l'œuf. Rouler le tout autour de l'œuf et sangler la paupiette avec la ficelle de cuisine

 Mettre les paupiettes au four th 180°pendant 40 minutes.

  Faire revenir légèrement les champignons avec un peu de beurre. Ajouter les champignons dans le plat de cuisson, autour des paupiettes et remettre au four pendant 10 minutes.

champignon13     champignon13

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas non plus <br /> je vais la faire rapidement cette recette <br /> j'ai tous les ingrédients <br /> merci Kalinka*____*
Répondre
L
Cette recette me semble appétissante !
Répondre
S
Il doit être savoureux ce plat.Je dois essayer parce que je n'ai jamais mangé.
Répondre
M
originale cette farce ; j'aime !
Répondre
A
très sympa cette recette, vraiment originale!bises
Répondre
Publicité