750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 094
25 juin 2010

J'LE DIS QUAND MÊME

 

 

Patrick Bruel - J'te l'dis Quand Même live

On aurait pu se dire tout ça                
Ailleurs qu'au café d'en bas
Que t'allais p't êt' partir
Et p't êt' même pas rev'nir
Mais en tout cas, c' qui est sûr
C'est qu'on pouvait en rire

Alors on va s' quitter comme ça
Comme des cons d'vant l' café d'en bas      
Comme dans une série B
On est tous les deux mauvais
On s'est moqué tellement d' fois
Des gens qui faisaient ça

Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire.
Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires
J' sais bien qu' j' l'ai trop dit
Mais j' te l' dis quand même...  je t'aime

J' voulais quand même te dire merci
Pour tout le mal qu'on s'est pas dit
Certains rigolent déjà
J' m'en fous, j' les aimais pas
On avait l'air trop bien
Y en a qui n' supportent pas

Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire
Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires
J' sais bien qu' j' l' ai trop dit
Mais j' te l' dis quand même...  je t'aime


 

Patrick BRUEL

Publicité
Commentaires
P
Aucun landau ne me laissera<br /> Bouche bée,<br /> Aucun Walhalla ne vaut le détour,<br /> Aucun astronef, ne s'y attarde,<br /> Aucun navire n'y va,<br /> Sinon toi.<br /> <br /> Alain Bashung "Aucun Express" – YouTube bidouze 2
Répondre
S
Quand le soleil brille dans votre coeur,votre visage rayonne! Et les mots que l'on n'a pas dit <br /> sont les fleurs du silence.<br /> Merci pour tes commentaire.
Répondre
P
Bonne journée chez toi, avec bises !!!
Répondre
Publicité