750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
27 juin 2010

LE MAGASIN DES SUICIDES DE JEAN TEULE

magasin_des_suicides

Un magnifique livre que j'ai lu avec délice en une nuit : Un magasin, tenu par Mishima et Lucrèce TUVACHE, où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre du petit dernier Alan. Alors que les deux autres enfants Marilyn et Vincent sont exemplaires de morbidité.Ils sont la fierté de leur parents, tandis que Alan les désespère.

200905281863_w350 Jean TEULE

Publicité
Commentaires
P
Cela me fait penser au "gentil petit diable" de Pierre Gripari, que j'adore écouter lu par Claude Piéplu.
Répondre
E
J'adore, je connais, on les a tous à la bibliothèque, ça a beaucoup de succès !<br /> Bisous
Répondre
P
juste ce qu'il faut avec les derniers évènements !!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !!
Répondre
C
je l'ai lu aussi. je m'attendais à cette fin là alors je suis restée un peu déçue car "pas surprise", mais ça reste un livre " hors norme " qui parle beaucoup d'amour finalement !
Répondre
Publicité