750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
5 juillet 2010

BRIOCHE PERDUE A LA KALINKA

Ingrédients : 6 tranches de pain brioché, 20 cl de lait, 50 g de poudre d'amandes,4 gouttes d’amande amère, 50 g de sucre,1 œuf.

Brioche_frangipane

 Dans une jatte, travailler le sucre, la poudre d’amande et l’œuf.  Verser le lait et l’amande amère en fouettant sans cesse. Faire tremper doucement les tranches de pain.

 Dans une poêle, faire chauffer une noix de beurre, puis déposer les tranches de brioche.

 Laisser dorer 5 minutes de chaque côté et déguster aussitôt.

Brioche_frangipane__4_

 

 


 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la brioche perdu, une bonne base pour un dessert.
Répondre
P
je poste la recette le 20 nous avons adoré bz patmamy
Répondre
P
je vais la tester je te tiens au courant bz patmamy
Répondre
P
C'est un peu la façon du pain perdu que nous faisions du temps des enfants !!<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
P
Bonjour Madame,<br /> Je crois que je vais réaliser cette gourmandise.<br /> C'est trop bon ,ça me rappelle mon enfance (mes Mamies).<br /> Bonne et agréable journée.
Répondre
Publicité