750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
23 juillet 2010

DONNER UN AIR DE FETE A UNE GLACE

Ingrédients : glace vanille, 1 mangue, 6 abricots, 3 pêches, 1 c à s de beurre, 4 c à s de sucre roux, 20 cl de jus d'oranges, 200 g de sucre 1 c à s de jus d'orange 200 cl de crème liquide.


P7090065

Dans une poêle, faire suer dans le beurre, les fruits épluchés et coupés en morceaux. Les saupoudrer de sucre roux et verser le jus d'oranges. Laisser compoter.

P7090068

Dans une casserole, verser le sucre et le jus d'orange. Laisser prendre en caramel. Ajouter la crème, mélanger vivement avec un fouet en faisant attention aux projections. Laisser sur le feu jusqu'à obtention d'une sauce caramel.

P7090071

Dans des assiettes, poser 2 boules de glace, déposer des fruits. Couvrir de sauce caramel.

P7090075

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, ah oui, <br /> un coulis de fruits <br /> génial comme accompagnent !<br /> belle journée Kalinka !<br /> bisous
Répondre
A
je fais la glace et tu apporte l'accompagnement!!
Répondre
C
Magnifique cette recette, très gouteuse. Relis ta préparation de la sauce caramel car tu as fait un lapsus à moment donné.<br /> Un petit tag sans obligation t'attend sur mon blog.
Répondre
A
et bien je me sert et je vais me regaler<br /> bisous
Répondre
N
Oh oui avec cette chaleur j'en veux bien une coupe !
Répondre
Publicité