750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
14 août 2010

CHTI CROQUE

Ingrédients : 1 baguette de tradition, 2 andouillettes d'Arras, 100 g de maroilles, 4 œufs, salade de roquette, vinaigre de framboise, huile de noisette, sel et poivre.


Découper en 24 tranches la baguette, assez finement, les garnir de tranches d'andouillette et de maroilles, façon croque-monsieur.

La cuisson des œufs mollet : les plonger dans l'eau bouillante pendant 5 minutes puis les refroidir dans l'eau froide 30 secondes pour pouvoir les écaler.

Ensuite assaisonner la roquette et la déposer au centre des assiettes.

Cuire les croques à l'andouillette et, en parallèle, écaler les œufs pour qu'ils soient servis tièdes. Déposer l'œuf mollet sur la salade et les croques coupés en deux autour.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour m'dame j'vien du nord , Pouvez vous m'preoparer une tarte au maroille
Répondre
L
J'ai fait un petit tour des nouvelles recettes et ça m'a mis l'eau à la bouche.
Répondre
G
Très belle idée !
Répondre
P
Je ferai un jour.... Belle journée avec bises !!
Répondre
Publicité