750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
17 août 2010

BISCUITS CHTIMIS

Ingrédients : 500 g de farine, 250 g de beurre fondu, 250 g de cassonade, 1 c à c de bicarbonate, 1 œuf.



       Mélanger la farine, la cassonade, le bicarbonate et faire une fontaine. Ajouter l'œuf battu puis le beurre fondu et mélanger, ajouter un peu de lait si besoin.


Prendre l'équivalent d'une cuillère à soupe de pâte et former des boules, les déposer sur une

plaque recouverte de papier sulfurisé. Appuyer sur chaque boule de pâte avec une fourchette

pour aplatir et faire un joli dessin.


Cuire à th 180°, 20 minutes. Sortir du four et laisser refroidir sur une grille.

 

Palets___la_vache_qui_rit

Publicité
Commentaires
J
Je vais faire cette recette pour mes copaines dans la classe de francais. Merci!!
Répondre
C
On dirait des roudors, bravo Kalinka.
Répondre
M
ah super une recette de biscuits ch'ti, <br /> j'ai les ingrédients qu'il faut, je fais faire ça dans peu de temps...<br /> merci et bonne journée
Répondre
T
superbement réussis... ils appellent à la gourmandise sans hésitation !!!<br /> merci
Répondre
C
Ils sont l'air excellents ces petits biscuits Ch'ti!<br /> Merci<br /> Chrys
Répondre
Publicité