750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
12 octobre 2010

ADIEU MICKY

57920400_p

Voila ce que je viens de lire sur le blog de mon amie Micky, je visitais son blog tous les jours depuis des années, nous avons même échangé du courrier postal. C'était une femme formidable avec un grand coeur. Aujourd'hui le mien saigne :

Micky est partie

 

avatar_blog_1014751328_tmpphpSCTXs3

    Mon AMOUR nous a quitté .  

    Je vous écris avec les yeux rempli de larmes. C'est bien triste, mais c'est beaucoup mieux pour elle.J'ai reçu un appel téléphonique de l'hôpital la nuit passée vers 1h 50, pour me dire que Micky était partie sans souffrance, et je suis retourné a l'hôpital pour la revoir une dernière fois. Les pompes funèbres l'ont reconduit a la maison ce lundi vers 16h 00 car elle voulait rester ces derniers jours chez elle avec de la musique douce,elle sera inhumée jeudi a 11 h 45. J'ai respecté c'est volontés, elle a un cercueil très clair, cérusé et beaucoup de fleurs BLANCHES car elle adorait le blanc.  

    REPOSE EN PAIX MON COEUR.  

      Pour tout ceux qui me le demande. Je ne fermerais JAMAIS SON BLOG :  http://mickymath.over-blog.com/

      A Bientôt  Math.  

icqn07y5

Publicité
Commentaires
C
Une grande dame....
Répondre
P
Je suis aussi passé sur son blog. Cela fait aussi quelques années que nous communiquions. Cela fait mal, même si nous ne sous sommes jamais vu.Il va falloir beaucoup de courage à Math avec cette absence. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Madame bonjour,<br /> Avant même de vous répondre :<br /> Je comprends votre tristesse.et partage votre volonté,<br /> Je m'associe à l'idée de ne pas fermer le blog de cette Dame ; elle a su transmettre un peu d'elle même, son coté passion et nous l'offrir . <br /> C'est tout à fait normal d'avoir aujourd'hui une reconnaissances et un remerciement dés plus naturel à son égard .<br /> Que son âme repose en paix.
Répondre
Publicité