750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
31 octobre 2010

UNE BONNE SOUPE D'HIVER

P1010788

Ingrédients : 3 pommes de terre, 1 navet, 1 poireau, 2 carottes, 1 branche de céleri, 2 cubes de bouillon, 3 parts de vache qui rit, 1 noix de beurre,thym, eau, sel.

P1010789

 

Laver et éplucher les légumes, les couper en mirepoix. Dans une casserole les faire suer dans le beurre, ajouter les cubes de bouillon et le thym effeuillé, saler et mouiller d'eau. Laisser cuire sur feu doux 30 minutes environ. Ajouter la vache qui rit et mixer.

P1010791

P1010793



 

Publicité
Commentaires
C
Un peu comme la mienne
Répondre
B
ce blog me plait bien, je viendrai y faire mon petit tour volontier<br /> amitié
Répondre
J
hummm j'adore une bonne soupe maison pour se réchauffer !
Répondre
D
C'est vraiment le style de soupe que j'aime avec tous ces légumes !<br /> Très bonne soirée,<br /> Doria
Répondre
M
J'en ai une sur le feu en ce moment ; c'est bon pour la santé.
Répondre
Publicité