750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 110
8 novembre 2010

LE CHOCOLAT CHAUD DE MARCEL MOREL DES DELICES A DOUAI

Par ces jours de froid voila un bon chocolat chaud pour nous réchauffer :

Ingrédients :
200 g chocolat noir, 1 litre de lait, 1 c à s de crème fraîche,  10 cl de Banuyls.


 Faire fondre du chocolat dans le lait. Le faire la veille et le laisser reposer la nuit : le lendemain il sera onctueux.
Le réchauffer et ajouter la crème fraiche et le Banuyls.

3729268281_3d67218156_o Le géant GAYANT de DOUAI

Publicité
Commentaires
A
Oh là là elle a l'air succulente cette recette!<br /> <br /> Tu sais que le banuyls est un vin de ma région ?<br /> <br /> En tout cas je n'aurais jamais eu idée de le mettre dans du chocolat chaud <br /> <br /> je vais faire ta recette dès que possible <br /> <br /> Bisous réconfortants <br /> <br /> Andréa*****
Répondre
S
Alors là, j'apprends tout sur le chocolat chaud ...il faut dire que je n'en ai plus bu depuis très très très longtemps et je n'en buvais que dans les cafés.
Répondre
P
Hum, un bon chocolat chaud, ça réchauffe surtout avec le temps d'aujourd'hui!!
Répondre
C
Merci pour la recette qui fait du bien pour le moral !
Répondre
C
C'est délicieux comme recette, rien a voir avec les poudres que l'on trouve prête à l'emploi. <br /> En hiver c'est un vrai régal, il me manque juste une cheminée pour le déguster en regardant les flammes danser !
Répondre
Publicité