750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 110
10 novembre 2010

PIKELETS

P1010283



Ingrédients : 220 g farine, 80 g de sucre en poudre, 20 cl de lait, 2 c à c de levure chimique, 1/4 de c à c de bicarbonate de soude, 2 œufs battus.
P1010275

 Mélanger la farine, la levure chimique, le sucre et le bicarbonate. Faire un puits au centre et verser le lait avec les œufs mélangés. Mélanger. Laisser reposer 20 minutes.

P1010277

P1010278

 Huiler une petite  crêpière. Y déposer 1 c à s du mélange. Dorer chaque face une sur feu doux.


P1010281

avec de la bonne gelée de mûres maison

Publicité
Commentaires
B
bravo...<br /> On dirait bien comme qqun à déjà dit des pancakes..<br /> mais ça à l'air délicieux..<br /> bises
Répondre
B
hum!!! tou bon cela<br /> merci d'être assé dans mon jardin<br /> amitié
Répondre
M
ah tu as raison, il faut que j'essaie cette recette, très ressemblante, aux pancakes d'ailleurs..<br /> bon WE
Répondre
C
Que de bonnes choses, et le tout fait maison, j'adore !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
. ce sont une version des pancakes. merci pour cette recette que je vais essayer.
Répondre
Publicité