750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
14 novembre 2010

SPAGHETTIS GISELE

Ingrédients : 500 g de spaghetti, 100 g de boeuf haché, 50 g de lard haché, 2 oignons, 1 bouquet garni, 20 cl de vin blanc, 20 cl de bouillon, 5 cl de vermouth blanc, 6 c à s d’huile d’olive, 3 c à s de concentré de tomates, sel, poivre.

 

         Faire revenir les oignons émincée avec 4 c à s d’huile d’olive. Dés qu’ils commencent à prendre couleur ; ajouter le boeuf et le lard fumé. Mouiller avec le bouillon et le vin blanc. Assaisonner, ajouter un bouquet garni, le concentré de tomates. Laisser mijoter 20 minutes. Verser le vermouth en fin de cuisson (la sauce est bien liée et assez épaisse).

         Cuire les spaghettis, les disposer dans un plat creux. Les arroser de 2 c à s d’huile d’olive. Les napper de la sauce.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je les fais,mais la sauce, plutôt que mettre de la viande hachée, je préfère la faire avec des lardons et de la viande de bœuf en très petits carrés.<br /> <br /> Bises et belle journée.....
Répondre
J
bonjour,j'adore les pâtes et je vai essayer ta recette.<br /> merci d'être passée sur mon blog.bises
Répondre
P
Miam, miam, les pâtes, j'adore!!
Répondre
Publicité