750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
22 novembre 2010

RAGOÛT DE CANARD ET POMMES DE TERRE A LA KALINKA

Rago_t_de_canard_et_pommes_de_terre

Ingrédients : 8 manchons de canard, 800 g de pommes de terre à chair ferme, 1 blanc de poireau en tronçons, 1 oignon émincé, 2 gousses d'ail écrasées, beurre, 25 cl de vin blanc sec, 20 cl de bouillon, 1 tranche de lard fumé en lardons, thym, laurier, aneth, sel et poivre.

Dans une cocotte, faire revenir la viande dans du beurre, puis les oignons et le poireau. Ajouter les pommes de terre pelées et coupées en morceaux. Mouiller du vin et du bouillon. Saupoudrer de l'ail, du thym, de l'aneth, ajouter le laurier et assaisonner.

Laisser mijoter 1 heure 30, si la sauce est trop liquide l'épaissir avec de la Sauceline, en fin de cuisson.

XC

Publicité
Commentaires
L
Miam miam !!!
Répondre
B
Une recette bien savoureuse et qui réchauffe sûrement. Elle viendrait bien à point par le temps qu'il fait actuellement;)<br /> Bonne soirée<br /> brigitte
Répondre
J
Un plat cuisiné a l'ancienne qui a tout pour me plaire
Répondre
M
Il n'est que 6h05 et ça me donne déjà faim... Le canard est ma viande préférée. Je ferai certainement ce plat. Merci pour la recette !
Répondre
Y
J'arrive avec ma fourchette!
Répondre
Publicité