750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
28 novembre 2010

NE TRAINE PAS TROP SOUS LA PLUIE

richard_bohringer_video_ruquier

« Moi, j'écris sonore. Je veux écrire de la musique avec les mots. »

Richard BOHRINGER.

41_IWjTD1UL

Je n'ai pas la chance d'aller voir ce spectacle, mais j'ai celle de lire le livre dont il est tiré. Un grand moment de bonheur !

EXTRAIT : « Je veux vivre. Plaies, bosses, câlins. Tenter la brûlure, approcher du cratère, de la gueule rouge, et me jeter dans sa gorge.
Devenir Grand Singe.
Avoir l’inconnu comme mémoire, et un chagrin millénaire.
Je suis singe.
Je vole d’arbre en arbre, de tour en tour, de cathédrale des villes en cathédrales des champs. Je cours vers l’espérance, ma sœur. Je serai sauvé encore une fois.
Rejaillir de l’enfer à sa façon.
Se vomir une fois pour toutes. S’imposer à soi. Vertical. Enfin. »

arton2444_7a97e

 


Publicité
Commentaires
M
Il a de bien bô yeux bleus, le Monsieur!
Répondre
L
J'oubliais, j'adore lorsqu'il parle du Sénégal à la TV, c'est un écorché vif qui passionne . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> PS : J'sais pô si j'peux l'dire, mais je trouve sa fille très belle . . .
Répondre
L
Je connais pô l'écrivain pour une question de principe : en tant que (assez gros) lecteur, je ne lis pô les ouvrages de "people", j'ai souvent été déçu.<br /> Borhinger, je n'ai pô essayé mais j'adore l'acteur, notamment dans le grand chemin qui est un de mes films préférés . . .<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Bohringer, je l'apprécie beaucoup comme acteur, auteur, être humain; nous avons un point commun : il aime l'Afrique lui aussi!
Répondre
P
Voila une Dame (Eliane)qui très courtoisement honore notre merveilleuse et admirable Kalinka; qui malgré son accident nous fait partager son sens aigu de la culture .<br /> Merci,et prompt rétablissement.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.
Répondre
Publicité