750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
18 décembre 2010

NAVARIN DE LA MER

J'ai trouvé cette recette et sa photo dans la revue "maxi cuisine" n° 50 de décembre 2008 :

Scan

Ingrédients : 500 g de cocktail de fruits de mer et crevettes, 200 g de noix de saint Jacques, 4 pavés de saumon, 300 g de fonds d'artichauts en conserve, 1 carotte en Julienne, 250 g de champignons de Paris, 1 oignon, 3 gousses d'ail, 2 c à s de farine, 25 cl de vin blanc sec, 25 cl de crème fraiche liquide, 30 g de beurre.

P1010257

               Couper les fonds d’artichauts en quatre. Nettoyer et émincer les champignons.

 Faire revenir, dans le beurre chaud, les champignons avec l'ail et l'oignon hachés 5 minutes dans une sauteuse. Ajouter la carotte, les fruits de mer, les noix de saint Jacques, remuer sur feu vif 5minutes. Saupoudrer de farine, mélanger, puis mouiller du vin blanc. Ajouter les pavés de poissons et porter à frémissements 5minutes. Saler et poivrer. Ajouter la crème fraîche et les fonds d'artichauts, poursuivre la cuisson 10 minutes en remuant de temps en temps.

P1010255


Publicité
Commentaires
A
je ne mange pas de poisson, mais Mr applemini en étant friand, je te pique la recette et reviendrai te donner son avis lorsque je l'aurai préparée.
Répondre
G
Hum par ce temps ce n'est pas refus ! Bisous
Répondre
C
Un plat avec des saveurs comme je les aime !!!<br /> j'ai déja faites quelques recettes qui viennent de ces magazines
Répondre
R
sympa!!!
Répondre
A
Un joli plat plein de saveurs comme j'aime !!!<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
Publicité