750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
19 décembre 2010

BROWNIES A LA KALINKA

Brownies_chocolat_orange_et_Bailey_s

Ingrédients : 150 g de beurre mou, 150 g de sucre,  3 œufs, 3 c à s de Bailey's, 100 g de farine, 1 pincée de sel, 1 pincée de cannelle, 200 g de chocolat noir, 100 g d'écorces d'orange confite. 

P1010252

P1010253
 

Préchauffer le four à th 180° et faire fondre le chocolat avec 1 c à s de Bailey's.

P1010255

P1010256

Mélanger le sucre et le beurre mou. Ajouter les œufs 1 à 1, le reste de Bailey's, incorporer la farine, le sel et la cannelle mélangés ; puis le chocolat fondu encore tiède. Ajouter les écorces d'orange coupés en petits morceaux puis verser la pâte dans un moule carré.

P1010257

Enfourner pendant 15 à 20 minutes.

Laisser refroidir et découper en petits carrés.

Brownies_chocoalt__orange_et_Bailey_s__1_
 

Publicité
Commentaires
S
arghhhh du chocolat, du bailey .. un brownie.... je suis au regime looolll<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
Ils ont l'air bien moelleux !<br /> Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2011 :o)
Répondre
R
Miam le délice j'en veux j'en veux !!!! bisosu
Répondre
M
si il en reste , j'en veux bien ...bise kalinka
Répondre
T
c'est quoi le bailey's <br /> je préfère poser une question idiote plutôt que de le rester
Répondre
Publicité