750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
27 décembre 2010

MORT DE BERNARD-PIERRE DONNADIEU

bernard_pierre_donnadieu_1


Le comédien Bernard-Pierre Donnadieu
s’est éteint aujourd'hui a Versailles des suites d'un cancer, à l'age de 62 ans.

Bernard_Pierre_Donnadieu_dans_la_peau_de_Salengro_image_article_paysage_new

Publicité
Commentaires
A
je regrette que peu d'hommages lui soient rendu a la télévision (et ça m'énerve dailleur)<br /> C'était un acteur avec un physique très présent , et je me rappelle de certains films avec une certaine nostalgie ..<br /> <br /> Je vois avec le témoignage de Magali que en plus c'était un acteur "accessible" ce qui n'est vraiment plus trop le cas pour les acteurs actuels ...
Répondre
M
Bonjour Kalinka,<br /> <br /> Moi aussi j'aimais beaucoup Bernard-Pierre Donnadieu. C'était un très bon acteur qui faisait aussi beaucoup de doublage, et je reconnaissais sa vois en mille. Il était généreux aussi. Je me souviens, il y a environ 25 ans, je lui avais écrit pour avoir une photo dédicassée. Non seulement il me la envoyé avec un petit mot gentil, mais en plus, il m'a renvoyé l'enveloppe timbrée à mon adresse que j'avais jointe pour la réponse. Aucun autre artiste n'avait ça auparavant. J'ai été triste en apprenant sa disparition...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Magali
Répondre
A
C'était un acteur avec beaucoup de talent. Bisous & bonne journée.
Répondre
P
je ne retrouve pas le lien du nouveau blog bz patmamy
Répondre
C
je l'aimais bien, une grande pensée vers lui.
Répondre
Publicité