750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 110
25 janvier 2011

PANCAKES

P1010282

Ingrédients : 180 g de farine, 2 oeufs, 25 cl de lait, 50 g de beurre fondu, 2 c à c de levure chimique, 2 c à s de sucre, 1/4 de c à c d'eau de fleur d'oranger, 1 pincée de sel.



       Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel. Faire un puits, mettre les oeufs battus, le beurre et verser le lait, aromatiser avec l'eau de fleur d'oranger. Mélanger le tout. Laisser reposer 15 minutes.

 

P1010276

 

Dans une poêle beurrée, verser une petite louche de pâte. Cuire environ 1 minute de chaque coté, jusqu'à ce qu'il soit bien doré.

P1010280 avec du sirop d'érable.

  

Publicité
Commentaires
E
MMMiam... J'adore les pancakes et encore plus le sirop d'érable! Mari Québécois oblige...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Super bien fait tes pancakes.
Répondre
Y
Voilà de quoi bien démarrer la journée^^
Répondre
N
Je trouve les cranberries dans mon magasin bio, au rayon des fruits secs.
Répondre
B
hummm!!je t'en pique un au passage!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité