750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
23 février 2011

PAIN PERDU

Du pain de la veille, un peu de lait, 1 oeuf et le tour est joué. Le pain ne se jette pas.

Pain_perdu__1_

Ingrédients : des tranches de pain de la veille, 1 oeuf, 2 c à s de sucre, 1/2 c à c d'eau de fleur d'oranger, 20 cl de lait, du beurre.

Dans un saladier, mélanger l'oeuf, le sucre, ajouter l'eau de fleur d'oranger et le lait. Tremper les tranches de pain.

Dans une poêle faire fondre le beurre, y faire dorer le pain sur les deux faces. Déguster nature, avec du sucre, de la cassonade ou de la confiture.

Pain_perdu__2_

Publicité
Commentaires
C
le bon souvenir des petits déjeuner de mon enfance..
Répondre
C
Souvenir d'enfance
Répondre
A
j'adore faire cette recette <br /> <br /> je ne mettais pas d'eau de fleur d'oranger, je le ferai !!<br /> <br /> kisous
Répondre
T
Bonjour Kalinka,<br /> Coïncidence, j'en ai justement dégusté hier au goûter fait par ma grande ! C'est délicieux, encore plus quand c'est pas moi qui fait la cuisine ! lol<br /> Bises, bonne journée, bon week-end
Répondre
M
un grand classique qui a toujours autant de suuccés<br /> moi je le préfère avec du sucre<br /> bizzzz
Répondre
Publicité