750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
25 février 2011

BLANCS DE POULET AUX LARDONS ET A LA TOMATE A LA KALINKA

Ingrédients : 2 blancs de poulet, 2 tranches de lard fumés coupé en lardons, 1 boite de pulpe de tomate, 1 oignon émincé, 2 gousses d’ail écrasées, thym, 1 feuille de laurier, persil haché,  6 champignons de Paris, 1 c à s de concentré de tomates, 1 cube de bouillon de volaille, 50 g de féta, 10 cl de crème, huile d’olive, sel, poivre.  

P1010018

Émincer les blancs de poulet et les lardons, ajouter  l'oignon et les faire dorer dans l’huile d’olive, dans une poêle à feu vif. Ajouter, l’ail, la pulpe de tomate, le concentrée de tomates, le thym, le laurier, les champignons, le cube, un peu d’eau, la féta. Poivrer et saler. Laisser mijoter 15 minutes. Saupoudrer de persil. Ajouter la crème, laisser sur le feu éteint 10 minutes.

P1010019

Je sers ce plat avec de la semoule à couscous.
 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, merci pour le passage sur mon blog. Une superbe recette que voilà, j'ai par habitude de flâner longuement sur les blogs de cuisine, je vais continuer ma visite et me mettre l'eau à la bouche. Bonne soirée à bientôt.
Répondre
R
Coucou Kalinka ,<br /> Voila une très jolie recette qui me met l'eau à la bouche .<br /> Amitiés de Liège et bon week-end ,<br /> Roland
Répondre
M
passes un WE bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
J'aime bien ta version!!!c'est beau etc'est bon!!!!Bonne soirée!!!
Répondre
J
bonsoir kalinka,super ta recette,j'aime beaucoup.merci du partage.bonne soirée.bisous
Répondre
Publicité