750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
6 mars 2011

BOULETTES D'EMILIE LA MERE D'ANDREA

Ingrédients : viande de pot au feu : paleron, gîte, jarret, légumes du pot au feu : carottes, oignon piqué de clou de girofle, poireaux, cèleri et pommes de terre du pot au feu, 2 œufs, 2 grains d'ail, sel, poivre, farine.
002

                                                            
        Dans un saladier émietter les restes de potages encore tièdes. Ajouter les œufs, l'ail écrasés et malaxer.

Faire des boulettes de forme ovales.

003

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mettre de la farine dans une assiette, rouler ces boulettes dans la farine et faire les frire. Accompagner d'une sauce piquante ou d'une sauce votre choix.

anniversaire_40_ans_escafit_09_10_167 Andréa

Publicité
Commentaires
B
BONNE IDEE Rien ne se perd...tout se transforme<br /> Bisous Brigitte
Répondre
A
Tu as rajouté ma photo ^0^!<br /> haha..*___* <br /> <br /> En effet cette recette permettait d'utiliser les restes de potages <br /> <br /> Mais c'est tellement bon que parfois je ne fais le potage que pour faire les croquettes ..<br /> Avec une sauce piquante je peux vous dire que c'est un plat qui n'a rien a envier a certaines recette faites uniquement avec des aliments achetés pour la circonstance ...<br /> <br /> En tout cas merci pour vos commentaires.<br /> <br /> Bises , d'Andréa
Répondre
A
bonsoir mon amie, <br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon dimanche. <br /> <br /> je viens te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une excellente semaine. <br /> <br /> je t'embrasse bien fort. à bientôt ! <br /> <br /> Alicia.
Répondre
N
Pour ne rien perdre, des recettes que j'affectionnent. Merci du partage
Répondre
M
Comment accomoder les restes avec brio !<br /> bonne soirée<br /> merci pour la visite<br /> MLaure
Répondre
Publicité