750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
23 mars 2011

OMELETTE AU FROMAGE DE CHEVRE ET CEPES DE MARC VEYRAT

 Ingrédients : 3 œufs,1 fromage de chèvre, 4 cèpes, 2 pommes de terre, 1 c à s de crème liquide, 1/2 gousse d’ail, cerfeuil, 1 c à s d’huile d’olive, beurre, sel, poivre.

 

        Peler les pommes de terre. Faire des tranches fines à la mandoline. Faire des ronds avec un emporte-pièce. Faire cuire en 2 rosaces dans le beurre, des deux côtés. Saler et poivrer.

        Poêler les cèpes, coupés en lamelles, dans l’huile d’olive, avec l’ail. Saler et poivrer.

        Dans un saladier, battre les œufs, avec du sel et du poivre. Ajouter la crème. La cuire avec le beurre. Quand elle est baveuse, ajouter le fromage coupé en lamelles. Saupoudrer avec du cerfeuil. La plier, en la roulant.

        Dresser dans sur une assiette : l’omelette, déposer une rosace de pommes de terre, couvrir avec les cèpes et mettre dessus la seconde rosace.

image16

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai jamais fait d'omelette avec du chèvre <br /> j'essayerai , j'en ai justement <br /> Je crois avoir aussi des cèpes , mais elles sont en boite :(
Répondre
M
J'adore les omelettes mais j'en et jamais fait avec du fromage de chèvre il faut que j'essaye. Bisous bonne soirée Kalinka
Répondre
C
Ca me donne envie
Répondre
J
hum voila une bonne recette que j'aime accompagnée d'une bonne salade verte.bisous
Répondre
M
bonjour Kalinka voici une recette que je ne connaissai pas je pense que ça doit être délicieux gros bisous<br /> Marcel
Répondre
Publicité