750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
30 mars 2011

CUPCAKES ARC-EN-CIEL DE JESI

Une superbe recette que  j'ai vu sur le site de  Jesi qui vit en Argentine, je vous l'ai traduite (avec Google, j'avoue, mais je l'ai mise en forme) je vous la confie :

http://misfotorecetas.blogspot.com/

IMG_2225

Ingrédients : 75 g de beurre, 190 g de sucre, 1 gros œuf, 1 c à thé extrait de vanille, 1/4 c à thé de sel, 1 1/4 c à thé de levure chimique, 160 g de farine, 120 g de lait, colorants alimentaires : rouge, vert et jaune.

Ingrédients glaçage : 70 g de beurre, 300 g de sucre, 2 c à s de lait, 1 c à c d’extrait de vanille.


         Faire blanchir le beurre et le sucre. Ajouter l'œuf et l'essence de vanille.
 Ajouter la farine tamisée avec la levure et le sel ; en alternant avec
le lait. Verser la pâte dans 3 saladiers, incorporer dans chaque partie un des colorants.

        Verser un peu de pâte de chaque couleur dans des moules à cupcakes beurrés et farinés.

         Cuire au four th 180°, 15 à 20 minutes en surveillant. Démouler et laisser refroidir sur une grille.

           Dans un saladier, mélanger le beurre avec le sucre, le lait et l’extrait de vanille. En décorer le dessus des cupcakes. 
Décorer le dessus de vermicelles multicolores.

IMG_2227

Publicité
Commentaires
C
Ca me semble bon
Répondre
J
Merci bcp à tous!!!<br /> Jocelyn dans le glaçage tu dois utiliser sucre semoule.<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
N
tres jolis tes cupcakes tout en couleurs,c'est super<br /> merci bisous!!!
Répondre
A
Trop mimi ces cup cakes avec ces couleurs!!!!!!
Répondre
J
Il est très jolie ton gâteau il doit être délicieux . Je te souhaite une bonne après-midi bisous Jacques .
Répondre
Publicité