750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
31 mars 2011

LA REPONSE POUR MON ARBRE MYSTERIEUX ET ORIGINAL

C’est un JABUTICABA, il pousse au Brésil. Il est, aussi, appelé Vigne brésilienne. Ses feuilles sont persistantes. Ses fruits sont noir-pourpre, de 4 cm de diamètre, et contiennent de un à quatre grosses graines. Ils ont une pulpe blanche et sucrée ou rose et gélatineuse. Ils se consomment crus. Frais, les fruits commencent à fermenter 4 jours après la cueillette, ainsi ils sont souvent utilisés pour préparer des confitures, des tartes, des jus, des vins forts, et des liqueurs.

Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas ! Bisous
Répondre
P
Je viens d'apprendre son nom, et pas sûr que je le retienne..... Bises et belle journée.
Répondre
M
Ils doivent être super bon ces fruits, j'en et jamais mangé !!! Bisous bonne soirée Kalinka
Répondre
Publicité