750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
2 avril 2011

QUICHE AUX SAUCISSES COCKTAIL

 P4080017

Ingrédients : 300 g de pâte brisée, 200 g de fromage de Hollande coupé en lamelles, 100 g de fromage de Hollande râpé, 2 c à s de crème fraiche épaisse, 3 œufs, 200 g de saucisses cocktail, 15 olives vertes farcies, 3 tomates coupées en quartiers, 6 noisettes de beurre, 1 c à s de persil haché, sel, poivre.

 P4080018

        Foncer un moule à tarte beurré et fariné avec la pâte, la piquer à la fourchette. Mettre au frais 30 minutes.

        Mélanger la crème fraiche les œufs, saler et poivrer et ajouter le persil.

        Garnir le fond de pâte avec les lamelles de fromage des saucisses, des olives, des tomates. Verser l’appareil. Saupoudrer du fromage râpé.Parsemer avec les noisettes de beurre.

        Cuire au four th 200° pour 30 minutes.

P4080020


Publicité
Commentaires
A
Ah voilà une variante de celle dont je t'ai parlé kalinka <br /> <br /> Je t'envoie les photos <br /> mais je ferai celle ci éagalement bien sûr!
Répondre
A
sympa ta quiche !
Répondre
M
C'est super bon les quiches, mais je n'en et jamais fait avec des saucisses cocktail il faut que j'essaye. Bisous bon dimanche Kalinka
Répondre
B
miam j'adore cette tarte, manque juste la photo pour que je bave devant l'écran<br /> buziaki
Répondre
P
Bonne journée chez toi, avec bises !
Répondre
Publicité