750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
6 avril 2011

SAUTE DE VEAU AUX OLIVES A LA KALINKA

 

NBVCXW__61_

Ingrédients : 1 kg de sauté de veau, huile d’olive, 1 oignon émincé, 2 gousses d’ail écrasées, 1 grosse boite de tomates, 10 cl de vin blanc, 1 petite branche de céleri en petits morceaux, 1 bocal d’olives farcies aux poivrons, 1 c à c de câpres, Sauceline, persil haché, sel, poivre.

 

        Dans une cocotte, faire roussir dans l’huile d’olive le sauté de veau. Ajouter l’oignon et l’ail. Verser tout le contenu de la boite de tomates et le vin blanc. Ajouter le céleri. Saler et poivrer. Laisser mijoter 45 minutes. Saupoudrer de la Sauceline. Ajouter les câpres. Laisser mijoter 15 minutes. Saupoudrer de persil.

NBVCXW__62_

Publicité
Commentaires
G
Celle ci aussi me plait bien!
Répondre
M
C'est drôlement bon le sauté de veau, mais c'est rare quand on en mange. Bisous bonne soirée Kalinka
Répondre
J
bonjour kalinka,ta recette est superbe et surement délicieuse,mais je ne mange pas de bébé<br /> animaux.bisous
Répondre
M
bonjour Kalinka je ne mange pratiquement jamais de veau et pourtant j'adore j'oublie juste d'en acheter demain je vais m'en prendre hihi bisous <br /> Marcel
Répondre
P
Nous mangeons rarement du veau. Bises à toi.
Répondre
Publicité