750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
12 avril 2011

TOUS LES SOLEILS

J'ai vu avec grand bonheur ce film de Philippe CLAUDEL :

tn_tous_les_soleils_20557_207065440

Alessandro, un professeur italien de musique baroque, vit à Strasbourg avec Irina, sa fille de 15 ans et son frère Crampone, un gentil fou anarchiste qui ne cesse de demander le statut de réfugié politique depuis que Berlusconi est au pouvoir.
Parfois, Alessandro a l’impression d’avoir deux adolescents à élever, alors qu’il ne se rend même pas compte qu’il est lui-même démuni face à l’existence.

Avec : Stefano ACCORSI, Neri MARCORE, Clotilde COURAU, Lisa CIPRIANI, Anouk AIME.

   
Publicité
Commentaires
M
Il doit être vraiment bien ce film en effet !!! Bisous bonne soirée Kalinka
Répondre
M
bonjour Kalinka je n'ai pas vu ce film mais vu ton entousiasme je me doute qu'il être beau gros bisous<br /> Marcel
Répondre
L
Bonjour, j'ai vu un extrait de ce film à la télé récemment, ça me parait bien sympa, j'irai peut-être le voir...bon après midi...
Répondre
Publicité