750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
13 avril 2011

QUICHE AUX ASPERGES ET SAUCISSES DE VOLAILLE D'ANDREA

014

Ingrédients : 1 rouleau de pâte feuilletée, 3 œufs, 1 briquette de crème liquide, 15 asperges blanches ou vertes, 6 saucisses de Strasbourg de volaille fumées, sel et poivre, 3 c à s de parmesan râpé.

 

             Mettre les asperges à blanchir pendant 20 minutes. Faire blanchir les saucisses de Strasbourg dans la même eau que les asperges.

             Dérouler la pâte feuilletée et la mettre dans un moule avec le papier cuisson.

            Dans un saladier, battre les œufs avec la crème. Couper les asperges en longs tronçons. Couper les saucisses en rondelles. Sur la pâte feuilletée mettre les asperges, les saucisses coupées, et verser l’appareil, saler et poivrer.

           Cuire dans au four th 200°, environ 45 minutes. Dès la sortie du four saupoudrer largement de parmesan.

015

Publicité
Commentaires
A
je vois que ma recette semble plaire <br /> Faites là , vous n'aurez aucun regrets <br /> <br /> Je l'ai faite en ayant kalinka au téléphone <br /> <br /> comme quoi les amies inspirent et s'inspirent <br /> <br /> Andréa
Répondre
E
Elle a l'air délicieuse cette tarte !<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, je viens faire un petit tour chez toi, voir tes nouvelles recettes !!<br /> Bonne am à toi...je poursuis ma route vers d'autres blogs...<br /> Bisous
Répondre
J
J'ai fait une tarte aux asperges hier soir!! je vais la mettre dans mon blog. Bisous!!!
Répondre
B
Quant-à moi... J'ADORE les quiches !<br /> MERCI pour cette EXCELLENTE recettes !<br /> Très bonne fin de soirée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.<br /> http://www.stephaniewolff.net/
Répondre
Publicité