750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
14 avril 2011

CÔTES DE PORC AUX KIWIS

Ingrédients : beurre, 1 côtes de porc, 2 kiwis, sel, poivre, sucre, vinaigre de framboises.

         Dans une poêle, faire revenir la côte de porc, ajouter les kiwis. Saler et poivrer. Laisser cuire en mélangeant de temps en temps les fruits et en retournant la viande. Assaisonner la viande. L’enlever, saupoudrer les fruits d’un peu de sucre. Déglacer au vinaigre. Remettre la viande et laisser une minute sur feu doux.

P1010001

Publicité
Commentaires
D
bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre recette de porc au kiwi humm!!<br /> <br /> <br /> <br /> Daniel
Répondre
L
Hou la la, ma taille, je me sauve vite fait de ce blog, trop bon tout ça, et bien présenté...
Répondre
A
j'ai des kiwis et des côtes je vais faire cette recette dès que possible !
Répondre
M
Avec les kiwis les côtes de porc doit être moins sèche et délicieuse. Bisous bon week-end Kalinka
Répondre
M
superbe idée ce mariage des saveurs<br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité