750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 934
9 mai 2011

CAKE CHOCOLAT ET BANANES DE SOPHIE DUDEMAINE

Ingrédients : 3 œufs,150 g de sucre, 160 g de farine, 1 sachet de levure chimique, 170 g de beurre, 2 bananes, 100 g de chocolat noir.

 

 Préchauffer le four th 180°.

  Faire fondre un morceau de beurre dans une poêle, y déposer les bananes préalablement tranchées et saupoudrer de sucre. Les faire revenir 5 minutes. Laisser refroidir.

 Dans un saladier, fouetter les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter en pluie la farine additionnée de levure. Pendant ce temps, faire fondre le beurre et l'incorporer au mélange. Ajouter les bananes caramélisées et le chocolat coupé en morceaux.

 Verser dans un moule beurré et fariné et faire cuire pendant 45 minutes.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la cuisine de Sophie Dudemaine <br /> <br /> je regardais ces recettes sur canalsat , je regrette de ne plus la voir sur cette chaîne <br /> <br /> Il doit être délicieux ce cake <br /> il va falloir que je le fasse <br /> <br /> Bisous d'Andréa
Répondre
M
Un super cake banane, chocolat hummmmm !!!! ça doit être un délice !!! Bisous bonne soirée Kalinka
Répondre
P
Bon je repasserai tantôt prendre une part.... bisous
Répondre
A
Un cake très gourmand<br /> bon début de semaine !
Répondre
Publicité