750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
16 juin 2011

GÂTEAU AU CHOCOLAT AU MICRO ONDES

 

0709_pack_chocolat_caramel

 Ingrédients : 50 g de chocolat au caramel, 50 g de beurre, 1 c à c de rhum, 40 g de sucre roux, 40 g de farine, 1 œuf, 1 pincée de cannelle.

  P1010003


Mettre le chocolat en morceaux et le beurre dans un bol. Fondre 1 minute à 350 W, au micro ondes, mélanger. Ajouter le rhum, mélanger.

P1010004

P1010005

Ajouter le sucre et mélanger. Ajouter l'œuf et mélanger. Ajouter la farine et la cannelle. Mélanger. Nettoyer les bords du bol.


P1010006

        Cuire 1 minute 30 au micro ondes à 350 W. Laisser refroidir.

P1010010

 

P1010011

P1010012

Publicité
Commentaires
M
il a l'air bien moelleux ton gateau et il me ferait bien envie....
Répondre
C
Il est superbe, parfait! C'est ce qu'il faut pour les envies de gourmandises subite.
Répondre
D
mon four micro onde ne cuit pas alors je ne peux pas réaliser ta recette ,comment faire ?????????<br /> tu me diras c'est vrai on dirait une mousse je t'embrasse et à bientôt dan
Répondre
I
Il a une très belle texture ton gateau :) très appetissant ! il ne ressemble pas du tout (comme dirait mon fils)à un "gateau éponge" et je pense que le secret est aussi de ne pas avoir mis de levure..<br /> Tu as bien réussi l'effet mousse.<br /> Bises du soir :)
Répondre
B
Bravo tu as gagné, le mien il faut 6 mn, donc je vais bientot testé le tien. Bizz à toi et bon week end
Répondre
Publicité