750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
15 juillet 2011

LES PLANTES QUI NOUS SONT BENEFIQUES

Voila le 1er avril, nous avons dit au revoir au Petit prince. Ce sont les plantes qui nous sont bénéfiques qui vont prendre la relève. Les photos ne sont pas de moi, je les ai trouvées sur le net.


eb1e78328c46506b46a4ac4a1e378b91_2   ABSINTHE : troubles de la digestion, anorexie.

ACEROLA : fatigue,   riche en vitamine C. acerola_gelules_bio_fruit

 ail_jardinage  AIL : athérosclérose, hypertension.  

AIL DES OURS : athérosclérose, hypertension. 55085693ail_des_ours_jpg

airelle  AIRELLES ROUGES : cystites, herpès labial.

Publicité
Commentaires
E
merci!!! post très intéressant
Répondre
A
pour l"ail je le savais <br /> pour le reste c'est toi qui me l'as apprit il y a quelque temps ..
Répondre
D
tout l'art de se soigner naturellement ...bise kalinka
Répondre
S
Je connais déjà l'acérola, l'ail... les autres non! merci ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
P
Je prends assez de daube comme cela... Une petite tisane digestive le soir, me suffit.<br /> <br /> Bises et bel après midi
Répondre
Publicité