750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
30 juillet 2011

POULET ET CHORIZO

Scan

Une bonne recette trouvée dans le journal de la voix du nord.

Ingrédients : 500 g de pommes de terre, 4 tomates, huile d'olive, 250 g de petits oignons, 2 gousses d'ail écrasées, 4 blancs de poulet en morceaux, 2 chorizo en rondelles, 1 pincée de piment, 3 c à s de Xérès, harissa, zeste et jus d'une orange, graines de cumoin grillées, crème fraiche.

              Couper en cubes les pommes de terre épluchées et monder les tomates.

              Dans une poêle faire revenir les pommes de terre et les oignons, pendant 10 minutes. Ajouter l'ail, le poulet et le chorizo, les tomates, la harissa, le xérès, le zeste et le jus d'orange. Saler et laisser mijoter 15 minutes.

               Saupoudrer de graines de cumin grillées et servir avec une cuillère de crème fraiche.

Publicité
Commentaires
C
Le chorizo associé au poulet, ça c'est une chouette idée... j'adore !!!
Répondre
A
je fais un peu le même genre mais sans le poulet <br /> Qu'a cela ne tienne , j'en rajouterai *___*
Répondre
P
ça me tente bien, j'en prend note<br /> bisous
Répondre
C
la voix du Nord publie des recettes du sud....dans mon journal(les courriers du midi..)il y a aussi des recettes sympa comme celle ci
Répondre
G
Cela doit être drôlement bon ce plat. Je fais du poulet colombo à ma façon....<br /> Je reviens au village fantôme :<br /> Pour la petite histoire, le village (Espères en Lozère)est toujours habité par une vingtaine de personnes. Plusieurs maisons ont été rachetées par des Hollandais, des Belges et autres étrangers. Ceux-ci font à grands frais restaurer ces vieilles maisons. Mais les vieux du village n'aime pas trop.
Répondre
Publicité